Memorial Sloan-Kettering offre nouveau Type de cancer du poumon de dépistage pour les fumeurs

25 07 2013
This image shows a low-dose chest CT scan of a woman in her late 60s who smoked for 30 years. No lung cancer was detected.

Cette image montre un coffre de bas-dose CT scan d’une femme dans sa fin des années 60 qui avaient fumé pour 30 années. Pas de cancer du poumon a été détecté.

Certaines personnes à risque élevé de cancer du poumon en raison de fumer dès maintenant avoir l’option d’être fantasiazko avec une méthode puissante qui a été prouvée pour sauver des vies. Memorial Sloan-Kettering de neuf Programme de dépistage du Cancer du poumon offre de bas-dose CT de dépistage pour les fumeurs actuels et anciens qui répondent à des critères spécifiques afin de détecter la maladie à ses premiers stades.

"C'est une occasion extraordinaire pour améliorer la vie des quelques patients et guérir leur maladie en interceptant des cancers du poumon au début,« dit le chirurgien thoracique Nabil P. Rizk, qui a dirigé l'équipe de développement du programme de dépistage avec Michelle S. Ginsberg, Directeur de l'imagerie cardiothoracique.

Le programme de dépistage du Cancer de poumon offre dépistage CT faible dose pour les fumeurs de longue date entre les âges de 55 et 74. Les patients admissibles recevront un contrôle initial, puis suivi scanne un et deux ans plus tard. Bas-dose CT scans utilisent seulement environ 20 pour cent du rayonnement des balayages de CT conventionnels.

 

Une approche éprouvée

Admissibilité est basée sur les résultats de l'essai de dépistage National du poumon, une étude révolutionnaire qui a révélé que les décès par cancer du poumon chez les patients pose ces mêmes critères ont diminué de 20 pour cent chez les personnes qui avaient trois bas-dose CT balaye plus de deux ans. Les résultats de cette étude étaient signalé dans le New England Journal of Medicine dans 2011.

"De nombreux efforts de dépistage du cancer ont eu des résultats décevants, quand il est venu pour sauver des vies,« Dr. Rizk dit. "Mais cette étude nous a donné une preuve concluante que dépistage de bas-dose CT procure un bienfait clair à certaines personnes à haut risque pour le cancer du poumon. Nous sommes parmi les premiers centres du cancer à offrir ce type de filtrage mais anticiper que cette approche sera finalement adoptée dans tout le pays."

Les scans sont interprétées par les radiologues de Memorial Sloan-Kettering qui sont hautement spécialisés dans la lecture de poumon CT scans. Parce que les scans sensibles produisent un nombre important de faux positifs (détection d'anomalies qui sont non cancéreuses), Il est essentiel que l'équipe médicale choisit une intervention qui ne met pas le patient à des risques inutiles. Si une analyse détecte une anomalie, Médecins de Memorial Sloan-Kettering peuvent utiliser des techniques minimalement invasives pour prendre une biopsie et, Si le cancer est détecté, stades de la maladie avec une grande précision.

Beaucoup d'options existe pour traiter le cancer du poumon de stade précoce tout en minimisant les complications. Certains patients peuvent être traités avec des solutions de rechange à la chirurgie — telle la destruction d'une tumeur avec des rayons ciblés, le congeler (cryothérapie), ou en utilisant des ondes électromagnétiques à haute énergie (ablation par radiofréquence).

"Pour les patients avec un résultat positif, nos spécialistes possèdent l'expertise pour déterminer le meilleur plan d'action pour chaque cas individuel,« Dr. Rizk dit. "Si le cancer du poumon est diagnostiqué, Nos équipes pluridisciplinaires peuvent fournir des traitements efficaces qui font clairement la différence."

 

 

 

mskcc.org [en línea] New York (USA): MSKCC.org, 25 en juillet de 2013 [Réf. 17 en juin de 2013] Disponible sur Internet:http://www.MSKCC.org/blog/MSK-offers-New-type-Lung-Screening-smokers


Actions

Informations

Laisser un commentaire

Vous pouvez utiliser ces balises html : <« a href = »" titre = "" ""> <abbr titre = ""> <Acronym title = ""> <(b)> <BLOCKQUOTE cite = ""> <citer> <code> <le DateTime = ""> <EM> <J'ai> <citer q = ""> <grève> <forte>

Memorial Sloan-Kettering Offers New Type of Lung Cancer Screening for Smokers

25 07 2013
This image shows a low-dose chest CT scan of a woman in her late 60s who smoked for 30 years. No lung cancer was detected.

This image shows a low-dose chest CT scan of a woman in her late 60s who smoked for 30 years. No lung cancer was detected.

Some people at high risk for lung cancer due to smoking now have the option of being screened with a powerful method that has been proven to save lives. Memorial Sloan-Kettering’s new Lung Cancer Screening Program offers low-dose CT screening to current and former smokers who fit specific criteria in order to detect the disease at its earliest stage.

“This is an extraordinary opportunity to improve some patients’ lives and even cure their disease by catching lung cancers early,” says thoracic surgeon Nabil P. Rizk, who led the team developing the screening program along with Michelle S. Ginsberg, Director of Cardiothoracic Imaging.

The Lung Cancer Screening Program provides low-dose CT screening for longtime smokers between the ages of 55 and 74. Eligible patients will receive an initial scan, then follow-up scans one and two years later. Low-dose CT scans use only about 20 percent of the radiation of conventional CT scans.

 

A Proven Approach

Eligibility is based on results from the National Lung Screening Trial, a groundbreaking study that found that lung cancer deaths in patients fitting these same criteria were decreased by 20 percent in people who had three low-dose CT scans over two years. Results from this study were reported in the New England Journal of Medicine in 2011.

“Many cancer screening efforts have had disappointing results when it came to actually saving lives,” Dr. Rizk says. “But this study gave us conclusive evidence that low-dose CT screening provides a clear benefit to certain people at high risk for lung cancer. We are among the first cancer centers to offer this type of screening but anticipate this approach will eventually be adopted nationwide.”

The scans are interpreted by Memorial Sloan-Kettering radiologists who are highly specialized in reading lung CT scans. Because the sensitive scans produce a significant number of false positives (detection of abnormalities that are noncancerous), it is essential that the medical team chooses an intervention that does not put the patient at unnecessary risk. If a scan detects an abnormality, Memorial Sloan-Kettering physicians can use minimally invasive techniques to take a biopsy and, if cancer is detected, stage the disease with great precision.

Many options exist to treat early-stage lung cancer while minimizing complications. Some patients can be treated with alternatives to surgery — such as destroying a tumor with tightly focused radiation, freezing it (cryotherapy), or using high-energy electromagnetic waves (radiofrequency ablation).

“For patients with a positive result, our specialists have the expertise to determine the best course of action for each individual case,” Dr. Rizk says. “If lung cancer is diagnosed, our multidisciplinary teams can provide effective therapies that clearly make a difference.”

 

 

 

mskcc.org [en línea] New York (USA): mskcc.org, 25 de julio de 2013 [ref. 17 de junio de 2013] Disponible en Internet: http://www.mskcc.org/blog/msk-offers-new-type-lung-screening-smokers


Acciones

Informacion

Deje un comentario

usted puede usar estos tags : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>